|

13/11/2009, 13:54
Sans m'emporter parce que d'autres l'on fait et que je ne juge pas bon de la faire, je vais citer ce qui, personnellement, semblait être une attaque envers nous " N'êtes-vous pas supposées garder nos enfants pendant la journée?? Qu'est-ce qu'ils font pendant le temps que vous passez sur internet à jaser dans les forums? Et de grâce, ne me dites pas que vous venez juste pendant les siestes!! Il y en a qui dorment drôlement longtemps et souvent! Et quand ils dorment, généralement, la rsg prépare les activités, les agendas, les repas, etc., du moins, c'est ce que la mienne fait. Comment avez-vous tant de temps pour aller sur internet?? Et même si ca peut prendre 2 minutes taper un message, votre ordi doit être ouvert en permanence?! Je pourrais comprendre de voir beaucoup de message le soir, mais le jour?? " .
Personnellement, je viens ici que lors des siestes. J'ai ici 3 poupons et 1petite de 3ans. Évidemment, les jeux libres je les fait par terre avec eux. Les poupons près de moi, mais je joue avec la plus grande puisque jouer seule chaque jour c'Est assez plate pour elle (je cherche, mais ne trouve personne de "son age"). Pour ce qui est des activités, à chacun son droit de gérer son temps à sa façon. Faites-vous votre ménage et votre épicerie en même temps que votre voisine qui travaille les memes heures que vous?? Surement pas donc Non, on ne fait pas la préparation des activités toutes en même temps. Personnellement, je me laisse au moins 1h de la sieste à moi. J'en fais ce que JE veux. Si j'ai droit à plus de temps je fais des tâches ménagères ou cherche pour les activités en ayant, OUI mon ordi ouvert pour que je m'y arrête de temps à autre voir s'il n'y a pas un sujet croustillant en haut à droite.
Donc, je n'approuve pas toutes les répliques qu'il y a eu, mais je les comprends vu le coté accusateur que j'ai perçu.
Sur ce,
Bonne Journée!
Nanouk
|