Discussion: Garderie en MF
Afficher un message
non lus
  (#12)
niny
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/08/2008, 13:08

Je doit avouée que quand je cherchais une garderie à 7$, j'aie refuser une place où ses son conjoint qui s'en occuppait quand elle devait s'absenter. Dans le temps, on entendait parler souvent d'inceste et tout.

Mais est aussi vrai que les hommes aiment les enfants. J'aie ma garderie en milieu familial depuis 3 ans, mon conjoint travaille à l'extérieur de la maison. Quand il vient diner, j'en aie une qui est toujours après lui, elle l'aime beaucoup, et moi aussi quand j'avais des poupons de 8-9 mois, il les avait toujours dans les bras. Mais il n'est pas toujours à la maison. Hier justement j'aie amener cette petite fille avec nous voir un Cirque, ben elle a passé la soirée assis sur ces genoux. Ils s'agacent tout le temps.

Si tu as des doutes, ne te gêne pas pour leur en parler, je sais que ses un sujet difficile, mais il ne faut pas rester comme ça si tu ne te sens pas bien dans cette situation là. Si ton éducatrice aiment vraiment les enfants, elle va comprendre, elle est une maman elle aussi après tout. Tu pourrais lui poser comme questions à savoir si son conjoint travaille avec elle maintenant. Si elle est accrédité et tu ne te sens pas capable de lui en parler à elle, appelle le BC dont elle fait partie et parle-en à sa conseillère. ( tout mes parents utilisateurs on tout les numéro de mon BC; conseillère pédagogique, agente en conformité, et la directrice du BC) Sans faire de plainte, tu peux leur parler de ton inquiétude.

Réponse avec citation