Afficher un message
non lus
  (#10)
niny
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/08/2008, 13:18

LA CONSTANCE est le secret. Moi un moment donné, elle se foutait des retrait, elle partait d'Elle même pour y aller. Donc maintenant, ce ses des privilège que j'enlève. Je peux te dire que je ne répète pas plusieur fois.

Depuis que nous nous sommes assis moi et son papa avec elle et que nous lui avons expliquer que dorénavant ces comme ça que ça se passeras et qu'elle devras écouter, tout fonctionne à merveille.

Si dans ton coin tu peux faire la formation "Parents guide Parents complice" je te conseille de la suivre. C'Est super, ces un peu long par contre, 8 cours de 2½-3 heurres en durée d'un cours par semaine. Mais je te jure que s'en vaut la peine. JE l'aie suivi l'An passé et je crois que je vais le resuivre cette automne. On travaille beaucoup sur nous même ses épouventable, et l'enfant le rescent. Ce cours est bon même si tu as des ados, tu peux t'en servir même avec les adultes. Je te dis, ce n'Est pas de l'Argent tiré à l'eau que de suivre cette formation, tu peux aussi la suivre avec ton conjoint.

Réponse avec citation