Citation:
Envoyé par maman-éduc
Cela dit, je fais un gros 8.80$ de l'heure, pour le temps passé AVEC les enfants. Je ne compte pas les heures de planification, de cuisine, de ménage, de désinfection, de préparation d'activités, etc. Je ne compte également aucune dépense! Ni la nourriture, les jouets, les choses que les enfants brisent, le matériel de bricolage et éducatif, la papeterie, le déneigement, les assurances, le permis de la ville, les taxes municipales qui augmentent avec la garderie, ETC, ETC, ETC. Alors un travail à 9$ de l'heure où ta nourriture est fournie, il me semble que ce n'est pas si mal, non?
|
Je suppose que tu parles d'un 9$ non déclaré car le salaire minimum est de 9,50 je crois. Moi je pense que 9$ c'est trop peu. Je ne pense pas que l'on puisse comparer entre une rsg et une aide-éducatrice. La RSG,travaille chez elle, ne se déplace pas, elle est maître chez elle. On est d'accord que c'est un boulot monstre, je n'oserais jamais dire le contraire mais c un choix de vie je pense, qui implique des raisons beaucoup plus que monétaires. Cela dit, une rsg ne peut pas payer plus qu'elle ne gagne. Jamais au grand jamais je n'accepterais de travailler pour quelqu'un à 9$..Pour moi-même oui peut-être.. C'est sûr que ces aide-éducatrices n'ont peut-être pas fait d'études mais si elle sont bonnes et parce qu'elles travaillent avec des enfants elles mériteraient au moins 11. Ce n'est qu'un avis !