|

13/11/2009, 20:02
Je me posais la même question que Rayon de Soleil. Je suis contente d'avoir lu vos réponses. Tant mieux si le site vous permet de prendre une petite pause et vous donner de l'énergie et de l'info pour s'occuper de nos petits mousses.
Le lien de confiance entre la RSG et les parents est primordial. Avoir l'esprit tranquille quand on confie notre enfant qui commence à fréquenter le SG avant de marcher et de parler, ça n'a pas de prix. Je peux vous dire que personnellement, je ne ferais pas votre métier, j'en aurais pas l'énergie ni la patience. Je vais accoucher de mon 2e enfant dans 2 mois et mon fils de 13 mois va continuer à aller à la garderie, même s'il est adorable et qu'on ne l'entends pas... Tout simplement parce que 1 je veux garder ma place, je veux pouvoir dormir en même temps que le bébé et parce que j'ai peur d'être dépassée avec 2 enfants en bas âge. Vous avec 6 enfants d'âge différent, il doit y avoir des jours où l'heure du départ doit être attendu...
En tout cas, je veux vous dire un gros MERCI. Parce que sans vous, j'aurais dû sacrifier ma carrière ou pire ne pas avoir d'enfants! Et mon fils (parce que ma fille n'est pas née) est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, il faut en avoir pour comprendre n'est-ce pas?
|