Afficher un message
non lus
  (#23)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 13/11/2009, 20:49

Pour ma part, je trouve que tu as eu entièrement raison ! La raison est fort simple : Une maman de ma garderie avait la grippe mais me disait qu'elle ne faisait pas de fièvre alors...elle m'apportait sa fille le mardi et mercredi pour pouvoir aller se recoucher chez elle et sérieusement, elle avait l'air d'une fille qui s'est fait piler sur le corps par un poids-lourd..Jeudi, sa fille commence à tousser beaucoup en après-midi. La maman est toujours malade ! Vendredi, maman va un peu mieux et va travailler et sa fille est ici, chaude un peu mais pas de fièvre mais elle tousse incroyable. Durant la fin de semaine, ma fille commence à tousser, forte fièvre, vomissement, douleurs partout....Lundi matin, j'appelle les parents pour les avertir que le service de garde sera fermé, je m'en vais consulter avec ma fille. Eh bien ma cocotte n'avait pas été en contact avec personne de la fin de semaine à part que nous sommes allé à l'épicerie rapidement et 1 autre petit de la garderie avait aussi débuté les mêmes symptômes le vendredi soir. Résultat : ma fille a eu la H1N1 et j'ai du fermer mon service de garder pour 1 semaine, sans revenu. Mon conjoint a aussi été obligé de ne pas aller travailler à cause de ça, sans revenu lui aussi. Sans compter le stress de voir ton bébé malade, je l'ai aussi eu et mon conjoint aussi et par soucis de ne pas contaminer personne, nous nous sommes occupés seuls de notre fille même si nous étions aussi malade. Mais bon...sans dire que je suis une meilleure mère, je suis de celle qui croit qu'un enfant est toujours mieux avec ses parents..
En fin de compte, parce que la maman a eu la H1N1 et que sa fille, en grande forme au début et un petit peu malade à la fin de la semaine venait à la garderie, ma fille ainsi qu'un autre ami de la garderie se sont ramassé avec cette maladie, mon conjoint et moi aussi, j'ai du fermer ma garderie pendant 1 semaine avec perte de revenu alors que je ne roule vraiment pas sur l'or et évidemment, tout le trouble que ça cause aux autres parents qui évidemment n'étaient pas très heureux de la situation....etc. ... etc...
Alors maintenant c'est clair chez-moi : Gardez-vos microbes chez vous autant que possible par respect pour tout le monde !!!
Tiens ton boute et qu'elle aille ailleur !

Réponse avec citation