|

14/11/2009, 11:21
Je n'en reviens pas de voir comment certaines d'entres vous se sentent persécutées au moindre petit commentaire ou à la moindre petite question... c'est à croire que celles-là ne cherchent que la confrontation ou l'argumentation à tout prix.
Je ne crois pas que la question de départ accusait qui que ce soit, elle cherchait seulement à savoir. Il est vrai que je me suis posée la question souvent, sans la mettre ici, parce que je savais la réaction qu'elle allait susciter chez certaines d'entres vous...
Je vois certaines personnes répondrent aux 2 minutes dans tous les sujets (presque) et aussi rapidement que si elle n'avait rien que ça à faire de leur journée... Si j'avais 6 enfants à ma charge, je ne pense pas que j'aurais le temps à part pendant le dodo, mais bon... chaque personne gère ses affaires comme elle le sent.
De mon côté, je n'ai absolument pas le temps d'aller sur les forums, chats ou autres (d'ailleurs je n'en ai pas le droit...) parce que je suis payée pour travailler ! J'ai une tâche à faire, des gens à m'occuper et ma charge de travail trop importante.
Je sais maintenant que mon ancienne RSG passait énormément de temps ici et quand j'ai vu ça, j'étais insultée parce que je la payais pour prendre soin de mon enfant, pas pour venir s'obstiner avec d'autres RSG. C'est bien personnel comme opinion et peut-être que d'autres parents ne verraient pas le problème là-dedans...
Je vais peut-être me faire lancer des tomates ou des insultes suite à cette réponse, mais c'est mon opinion. Le temps passé sur l'ordinateur devrait être en dehors des heures avec les enfants. Pendant la sieste, ou bien en dehors des heures d'ouverture... En fait, comme tous les gens qui travaillent... Parce que même si les enfants sont occupés à autre chose, vous travaillez quand même. Imaginez une infirmière qui passe son temps à répondre à un forum entre deux vaccins ou deux patients... ce n'est pas le même travail, me direz-vous, mais vous vous occupez quand même d'êtres humains qui réclament beaucoup d'attention.
Voilà...
|