Afficher un message
non lus
  (#47)
jajoue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/11/2009, 13:54

Je pense que c'est une question de dosage et de jugement.

Venir faire un petit tour de temps en temps quand l'ordi est sur la table et que les enfants sont tranquilles, (tu sais que des fois, on se sent presque de trop tellement ils s'organisent bien entre eux) c'est une chose. Et je pense que quand on est responsable, on SAIT quand c'est possible et quand ça ne l'est pas.

Peut-être que certaines personnes passent plus de temps sur l'ordi ou à autre chose qu'avec les enfants mais il me semble que ces mêmes personnes sont médiocres dans les autres sphères de leur travail et qu'en bout de ligne, ça paraît.

Ici les parents ont parfaitement confiance dans mon jugement, des fois, ils arrivent chercher leur enfant, et je suis à 4 pattes avec eux. D'autres fois, je suis occupée à plier le linge avec un ou deux enfants qui s'essayent avec des débarbouillettes (:, des fois je suis en train de tricoter (surtout l'été quand il fait beau et que ça joue bien) et très souvent, je suis en train de ranger les jouets avec eux pour se préparer à s'habiller (surtout l'hiver quand les parents en ont plein les bras avec salopettes, bottes et mitaines).

Cela répond-il à tes inquiétudes?

Réponse avec citation