Discussion: Garderie en MF
Afficher un message
non lus
  (#13)
miss
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Inscription: juillet 2008
Par défaut 20/08/2008, 14:31

frnachement, moi j,ai ma garderie et mon mari a été ici tout l'été et ma aider beaucoup avec les cocos, et ils l'adore!!! ses la fete d'un tit en fds, et ses mon mari qui a suggérer d,aller lui achter un tit cadeau, "ses son préfere" lol. le p'tit l'adore, et aime sa quan il est la, et meme le soir rendu al a maison yen parle de lui a sa maman et il est super triste quan il est pas la!!!

meme sa maman trouve sa sharp qu'il s'est attacher alui comme sa!!

Si ton fils est bien, et n,a pas peur de lui, ses ou le problemes?? Un enfant, meme très jeune peut ressentire si il est pas bien est sa parait!!

meme mon bc m'on dit ques se super que mon mari participe, sa démontre au enfant que meme si je suis un homme,je peut m'occuper des enfants, faire la vaisselle, le ménage, ect....(pcq, il exsite encore des homme de caverne malheursement)

J'ai déja eu un enfants qui regardait mon mari faire le lavage et la vaisselle et il lui dit: MOi mon papa ne fiat pas sa et sa fait de la chicane chez nous, ici, yen a pas de chicane, moi quan je vais etre grand je vais la faire la vaisselle pour ne pas avoir de chicane comme ici!!"

ben croyez le ou non, mon mari en a eu les larmes au yeux!!!
   
Réponse avec citation