|

14/11/2009, 14:23
Roupie je pense que tu as raison jusqu'à un certain point... le point qu'ici dans notre maison nous n'avons aucun soutient si nous en avons besoin... je pense qu'il faut faire preuve de jugement!
Je suis d'accord que si une est ici en tout temps c'est une chose mais je pense que si dans la journée de s'arrêter 2 minutes afin de mieu repartir après reçu soutient ou avoir vu que nous n'étions pas les seules à vivre x choses et de s'entraider c'est une autre chose!!
Je pense aussi qu'il est bon pour le développement de l'enfant d'avoir des périodes de temps où l'éducatrice ne construit pour lui son jeu! Donc d'être un peu en retrait, dans la même pièce nous permet d'écouter et d'observer l'interaction et le developpement et je pense que c'est possible de le faire en même temps!
Ceci dit ce n'est pas toute la journée non plus!!!
Et il y a des journées plus difficile que d'autre!
Toi quand ça t'arrive tu as d'autres adultes autour de toi, tu peux sortir 15 minutes à ta pose prendre de l'air SEULE dans ta bulles... ou sur ton heure de dîner! Pas moi! Donc de prendre 2 minutes 1 fois dans la journée à l'occasion je ne vois pas du tout le mal surtout que j'ai les enfants bien en vu!!!!!
Je pense que par dessus la perfection que nous voulons pour nos enfants... et le désire que l'éducatrice fasse tout ce que nous comme parent ont ne faient pas il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains!!!!!
Mais comme j'ai dit il y a un juste milieu selon moi!
|