Afficher un message
non lus
  (#50)
garderiepetitsangescornus
Épanoui(e)

Avatar de garderiepetitsangescornus

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/11/2009, 14:26

moi de mon coté, je viens ici souvent pendant l'atelier jeux libre qui est le matin, je viens aussi pendant la sieste et desfois vers la fin de la journée où les enfants s'amusent en attendant papa maman (genre 1/2 hrs avant l'arrivé des parents).

qu'on soit au privé ou avec un cpe on a droit a des petites pauses comme tout les autres travailleurs du monde mais comme notre métier ne nous permet pas les pauses normal des gens de bureaux ou autre et bien c'est à nous de faire notre horaire de la journée et de choisir le moment que les cocos s'amusent librement !!!!

je pense que le plus important à ce demander n'est pas quand et combiens de temps une éducatrice passe sur internet mais plutot a savoir si les enfants sont heureux là bas. Si les enfants mange quand c'est le temps, s'amuse en période libre qui est très bon pour l'apprentissage de l'autonomie, qui font du bricolage, vont dehors et font leur dodo les reste appartient à l'éducatrice.

Que l'éducatrice soit sur internet le matin ou peut importe le temps cela ne veux pas nécessairement dire que la personne ne s'occupe pas bien des enfants !!!! on a tous des horaire qu'on se fait et c'est personnelle a chacune et je ne pense pas que personne ici ne devrait juger cela !

il peut m'arriver en cas de besoin de venir ici 5 minute pour chercher une aide ou un renseignement mais pas parce que j'ai intervenu sur le forum à 10h00 et que je reviens aussi vers 13h00 que cela veux dire que je suis plogué sur le net toute la journée et que les enfants font rien !!!!!!

toute facon c,est comme dans tout y'en a qui font rien et oui passe leur temps ici ou ailleurs et d'autres qui font un boulot merveilleux et se donne le droit comme tout les autres travailleur de prendre une petit pause !!!

c'est facile juger mais tant qu'on a pas chaussé les souliers des autres on devrait s'abstenir de juger leur attitudes !!!!

Carolyne garderie éducative les petits anges cornus
http://garderie-educative-petitsange...s.blogspot.com

Réponse avec citation