|

14/11/2009, 15:18
parce qu'ont saient aussi que les parents suivent leurs enfants à la trace à chaque seconde lorsqu'ils sont avec eux! Permet moi d'éclater de rire!
Je suis de celles qui ne s'est pas sentie attaquée et qui croit avoir répondu avec mon coeur afin d'essayer de répondre à la question du mieu que je peux!
Mais j'aime pas non plus qu'on me prennes pour une conne... je suis capable d'empathie et de me mettre à la place de tout le monde et de voir tous les côtés des arguments mais je crois que comme certaines RSG ont p-e eu tord de se fâcher je crois que certains parents n'essait même pas de se mettre à notre place!
Je lance, sans méchanceté, à tous les parents de venir faire 1 mois à ma place!! Juste un mois alors que je fais ça depuis presque 8 ans...
Ont a CHOISI ce métier comme vous ave CHOISI le votre avec ses bons et ses mauvais côtés, l'isolement est LE gros problème de se travaille et si vous n'êtes pas capable de comprendre ça je crois que vous aussi un petit bout de chemin à faire
Ce n'est pas juste aux RSGs de faire certains constats mais aux parents aussi!
Si ce deux minutes permet à votre RSG de revenir plus patiente avec votre enfant, êtes vous encore contre?
|