Citation:
Envoyé par Naolie
oh et si toutes les RSGs qui s'arrêtaient PARFOIS pour sortir un minimum de leurs isolements avaient à fermer leurs milieux de garde LÀ vous seriez pas contentes... il manque de place en garderie vous allez faire quoi? Que certaines RSG prennent le temps de venir chercher soutient et conseils afin de mieu faire leurs travails est ce que ça vaut une plus grosse crises de places en garderie???
Lisez le forum, les RSGs sont pour la plus part ici pour essayer de MIEU faire leurs travaillent!!!
|
C'est un excellent point.
À mon BC, on nous dit que les RSG qui fréquentent un forum d'entraide ont des chances d'offrir un service de meilleur qualité que les autres.
Je ne dis pas d'être ploguée en permanence sur l'ordi. Je le répète: c'est au bon jugement de chacune. Et je crois fermement que la majorité d'entre nous en ont un bon.
J'aime bien aussi l'histoire du panier d'épicerie de Carole.
C'est facile de taper sur la tête des responsables de garde.
Moi je suis en faveur de la compréhension mutuelle. Je ne juge jamais les parents. Ce qui se passe chez eux ne me concerne en rien. Mais s'ils m'ont choisi comme RSG, c'est qu'ils ont confiance. Je ne pourrais pas travailler sans cette confiance. Et je n'aime pas que mon travail soit remis en question par des gens qui croient s'y connaître et n'y connaissent rien.