|

14/11/2009, 19:35
Quand un enfant est malade, il est mieux avec ses parents parce qu'il va être plus colleux, demander plus d'attention etc. Avec 6 enfants à s'occuper, une RSG n'a pas le temps de se consacrer à l'enfant malade en plus du risque de contaminer les autres amis, elle-même et sa famille.
Là c'était la maman qui était malade, soit mais en connaissance de cause, c'était la grippe, les symptômes arrivent quelques jours après la contagion pourquoi ne pas prendre sa responsabilité de citoyen et par respect pour les autres et ne pas risquer de contaminer les autres amis à la garderie, la RSG et les familles? On parle d'une pandémie de grippe, ALLO????
Je suis d'accord avec certaines d'entre-vous qui ont mentionné que les gens ont aussi des plans B, des tantes, des mamies qui peuvent donner un coup de main si c'en est trop pour le parent aussi malade.
Ah oui j'oubliais.... Je suis parent pas RSG et je ne menacerais jamais ma RSG comme cette maman l'a fait, je sais que mon fils est bien avec sa gardienne et même si parfois je ne suis pas d'accord avec elle sur certain point, le lien de confiance existe, personne n'est parfait et le bien-être de mon fils passe en premier. Les bonnes places sont rares, qu'elle parte!
Dernière modification par myriam2 14/11/2009 à 19:39.
Motif: ajout
|