|

14/11/2009, 20:47
Personellement, j'aimerais ajouter que bien que je sois connectée en quasi permanence, je ne suis vraiment pas tjrs devant l'ordi... mais je ne le ferme jamais et le site de magarderie y est tjrs ouvert, dans la barre d'outil!
Et comme certaine, j'ai des amis qui arrivent plus tard certaine journée et qui quittent parfois vers 16h, donc ça me donne du temps pour venir échanger ici...
Dans les 3 dernières semaines, j'ai dû prendre ma remplaçante pour 4 jours (2 fois 2 jours) parce que j'ai fait une labyrintite et ensuite mon plus jeune à fait de la fièvre, alors j'ai eu plus de temps pour moi!
Mais comme ma garderie est au sous-sol et que l'ordi est en haut de mon garage, ça ferait bcp d'escaliers (2 paliers) à monter pour pouvoir venir fouiner de temps en temps, durant la journée... alors je me contente de venir lors des dodos ou lorsque les amis jouent (quand j'ai pas de poupons) dans ma salle de cinéma (ou se trouve l'ordi) Mais j'avoue que je songe à m'acheter un portable, afin de pouvoir venir surfer qqminutes pendant certaines activitées (dessins, casses-têtes...) parce qu'on a parfois besoins de conseils pour aider vos cocos à bien évoluer et se site est une merveille!!!
|