Afficher un message
non lus
  (#64)
supernanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/11/2009, 23:31

Le temps passe très vite devant un ordinateur et ont ne s'en rend pas toujours compte.
Alors une petite demie heure par ci une par là, et là il y a des choses qui ne sont pas faites et il faut ratrapper le temps perdu. Moi je suis certaine qu'a ce moment là il y a des choses qui sont négligés ou faites en vitesses. Et quand ont se dépêche et bien ont est plus stressés. Et qui paie pour ça? Et bien ce sont les enfants.
Ce n'est pas comme un travail de bureau s'occuper des enfants c'est pas des papiers qui attendent ce sont des enfants qui attendent. Moi je ne suis pas d'accord avec le fait que l'éducatrice passe du temps devant l'ordi.

Une éducatrice s'occupe des enfants elles les éduquent elle prend soin d'eux.
Une gardienne elle jette un oeil sur eux elle répond aux besoins nécessaire. Alors si vous passez du temps devant un ordinateur et bien vous êtes des gardiennes. Parce que si vous avez du temps à passé devant un ordinateur avec 6 jeunes enfants et plus à votre charge et bien vous les négligés et je ne suis pas d'accord avec ça.
Et si un enfant viens vous demander quelque choses pendant que vous etes occupés à lire des messages ou à écrire il doit vous déranger allez vous abandonner l'ordi pour vous en occuper? ou lui faire sentir qu'il vous dérange et lui répondre distraitement?
Non votre attention n'est plus complètement avec les enfants ça c'est certain. Et ce n'est pas correct.

Réponse avec citation