|

15/11/2009, 00:08
moi je dit ses regarder la ou on le veu et de toute facon as tu penser la dpj lorsque quelle vas y aller chez ses parents ok il donne pas de noms mais relate tout se quil ont comme plaintes pour verifier et je pense pas que les parents vont mettre tres peu longtemps a savoir dou que provient la plainte bon vous aller dire ses pas grave mais sa tache une reputation assez vite surtout au priver et dans une petite ville oui quand lenfant est en danger ou nigliger et quon est sur pas des peut etre oui on doit pas fermer les yeux mais pas chercher des bébites et qui a vu pour juger PERSONNE alors les ptits message au coeur tendre réfléchisser yon des voisins se beau monde la des amis de la famille si les condition serait si pénible il aurais deja un signalement et a savoir se que font les parents chez eux comme reveille lenfant ben ses pas de vos affaire franchement aimeriez vous sa quon se mettre le nez dans vos vie perso non ben la ses pousser loin on doit bien faire notre travail mais ses pas le travail de police ou juge quon fais alors je suis sure si je fouillerais dans les vies de certaines sa doit pas etre tout jojo alor les je pense ou je crois ses pas fort si ses 100 pour cent sur que lenfant est en danger je serais la premiere a faire un geste et en plus si la situation me ferais croire a une urgence jaurais trouver nimporte quelle excuse pour aller chez eux mais non plus facile de faire des plaintes anonymes
|