Afficher un message
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/11/2009, 09:38

Citation:
Envoyé par jajoue Voir le message
Je te comprends d'être craintive mais en même temps, je comprends la maman. Si la petite n'est pas malade, ne fait pas de fièvre, on n'a pas de raisons de la refuser.

Dans ma régie interne, je parle de mesures d'exclusion en cas de fièvre mais ça ne concerne pas l'état de santé de maman ou de la grande soeur.

En plus, il faut penser que si la maman est malade, elle a besoin de repos. Qu'est-ce qu'elle fait avec sa fille dans ce temps-là?
Ben moi comme vous le savez je n'ai pas la langue dans ma poche alors j'y vais je vais te répondre ma chère Jajoue parce que comme vous le savez on a tous droit à notre opinion voici la mienne.

Hé bien je pense que se sont des personnes inconscientes comme toi qui propagent les microbes et ici on ne parle pas d'un simple rhume on parle d'un virus qui est en train de causer une pandémie mondiale, certaines FEMMES, MAMANS ET FAMILLE perdent des semaines complètes de revenu à cause de parents qui sont trop paresseux pour s'occuper adéquatement de leurs enfants, en plus la cerise sur le Sunday tu dis ouvertement que ça te dérange pas de jouer à l'infirmière pendant que la mère retourne se coucher à la maison BEN BORDEL ON AURA TOUT VU ça m'étonne pas puisque tu le faisais avant d'être RSG tu le mentionnes sur un message plus haut. AVEC LE NOM DE MAMAN vient une longue liste de responsabilités et voir à la santé de notre enfant même si nous-même on est sul cul ! MAIS parce qu'il y a un gros MAIS as-tu déjà pensé plus loin que le boute de ton nez... LES AUTRES ENFANTS euhh NON PAS JUSTE LES AUTRES ENFANTS LES FAMILLES DE CES ENFANTS LÀ n'as-tu pas pensé que peut-être il y avait une personne avec un système immunitaire affaibli ou pire encore UN NOUVEAU-NÉ ou un enfant en bas âge. C'est vrai qu'il faut pas capoter on ne va pas tous mourir d'une grippe, c'est vrai que ya pas plus de morts MAIS CALVAIRE YA PLUS DE COMPLICATIONS PAR EXEMPLE!!! ET C'EST ÇA QUI EST DANGEREUX... après avoir passer à traver de la grippe H1N1 pensez-vous qu'un enfant a UN SUPER SYSTÈME IMMUNITAIRE HÉ BIEN NON LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QU'IL EST BAS EN TI PÉPÈRE... quand on ne connait pas les conséquences on essaie tout de moins de faire de notre mieux pour les prévenir... C'EST ÇA ÊTRE CONSCIENCIEUX ET AVOIR À COEUR NOTRE MÉTIER et bien plus encore LA SANTÉ DE NOS ENFANTS ET CEUX DES AUTRES... Quand chaque personne commencera à penser aux conséquences de ses actes on aura plus besoin donner de telles opinions... ET DE DIRE À ALY QUE SA RÉPONSE EST PAS BRILLANTE BEN MOI JE PEUX T'ASSURER QUE SA RÉPONSE EST TRÈS BRILLANTE C'EST PLUTÔT LA TIENNE QUI DÉRAPE.

Ça fait 4 ans que ma gardo est ouverte et je peux te dire haut et fort QUE LES TOTONS SONT PAS TOUS BIEN AU CHAUD DANS LES BRASSIÈRES

HA OUI J'OUBLIAIS en réponse à la question de ce post PARENT INSOUCIANT OU INCONSCIENT Hmmmm j'hésite encore entre les 2 ou peut-être est-ce le mot parent qui fit pas j'arrive pas à me décider sur ce qui cloche !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/11/2009 à 09:51.

Réponse avec citation