Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
ÇA C'EST UNE RÉPONSE BRILLANTE... BRAVO !!! JE NE M'ATTENDAIS À RIEN DE PLUS NON PLUS... Mais je suis d'accord avec toi sur un point c'est vraiment inutile d'argumenter ma réponse, je suis certaine que tu ne pourrais rien y rajouter de brillant. Bonsoir la qualité vive la médiocrité... pourquoi faire plus quand on peut faire moins... hein ben moins de trouble de même.
|
Allez ma petite phaniliprix, respire par le nez, sinon tu vas t'étouffer avec tes pilules.
Je vais être gentille et je vais prendre la peine de t'expliquer puisque tu as passé vite et tu as compris ce qui faisait ton affaire.
Je n'ai jamais dit que je prenais des enfants malades. Mais en 6 ans de pratique, je n'ai jamais refusé un enfant dont la mère ou la soeur ou le grand-père...... était malade. Gastro, grippe..... que peut-on y faire. Il y en a partout de toutes façons. Si l'enfant n'est pas malade, je le prend. Et pour moi malade, ça veut dire que l'enfant fait de la fièvre et ne peut pas fonctionner. Je fais ce que le BC me recommande de faire.
Si tu penses que c'est de la médiocrité, libre à toi. Je n'ai aucun lien avec toi, et ce que tu penses de moi, ne me dérange pas.
Les insultes sont les arguments de ceux qui n'en ont pas.