Afficher un message
non lus
  (#80)
jajoue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/11/2009, 13:34

Citation:
Envoyé par Roupie Voir le message

Moi, mon enfant est en installation privée, donc je n'ai pas à m'inquiéter du temps d'utilisation de l'internet. Il n'y a pas de télé et/ou d'ordinateur dans le local de mon enfant. Donc, je sais que l'attention est là à 100%. Par contre, suite à cette discussion ici depuis quelques jours, si j'avais un enfant en MF, je m'informerais auprès de ma RSG pour savoir quelle utilisation elle fait de l'internet. Juste pour être certaine que ça reste dans le domaine du résonnable. Encore là, ce n'est pas tout le monde qui en abuse, comme ce n'est pas tout le monde qui fait un travail adéquat. C'est comme dans tous les milieux et domaines...il y a des bons travailleurs et des moins bons ! C'est ça la vie.

Bon dimanche !

Je ne veux pas péter ta balloune mais en installation, il y a aussi des lacunes. Les filles jasent ou pire se chicanent pour des crayons ou d'autres vétilles.

Comme tu le dis, il y a des professionnels qui sont consciencieux et des tâcherons médiocres, et ce, dans tous les domaines. Médecine, écoles, police..... c'est partout la même histoire. Mais on dirait que parce que nous sommes dans notre maison, on se fait juger plus facilement.

Quand je signe avec un nouveau parent, je passe 2 heures, non payées, à lui expliquer de long en large ma philosophie et mon fonctionnement et si après cela, il me parle du temps que je passe sur mon ordi, il ne fera pas long feu chez moi.

Réponse avec citation