Afficher un message
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 15/11/2009, 14:00

mjo-lyne, je conviens avec toi qu'une gastro à s'occuper de nos enfants c'est pas génial... Et l'option grand-maman est super, mais je ne penserais jamais à envoyer mon enfant au SDG sachant que je suis contagieuse et qu'il est probablement porteur d'une maladie (ou d'un virus)

Alors jajoue, désolée, mais si tu ne peux pas t'occuper de ton enfant lorsque tu es malade, je suis de l'avis d' Aly, on est pas le même genre de mère!!!

Je suis très d'accord avec Copine aussi, un enfant ça peut tout faire avec ses parents! J'ai apporter les miens dans le sud, dans les plus chics restos de Qc (dont le Mikel Angelo) au cinéma alors qu'ils n'avaient pas un an (et encore aujourd'hui, bien sûre!) ils font l'épicerie toutes les semaines avec moi, pendant que papa travail, j'ai même fait l'épicerie seule avec 4 enfants (agée de 12 mois, 14 mois, 19 mois et 3 ans et demi) alors que nous étions famille d'accueil pour la DPJ, alors de grâce, quand on décide d'être parents, c'est pour le meilleur et pour le pire!!!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation