Afficher un message
non lus
  (#33)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/11/2009, 14:27

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
Moi je pense que le problème n'est pas que la RSG n'ai pas voulu de l'enfant de la maman malade, ou encore que la maman malade est en droit d'exiger que sa RSG prenne son enfant pour la journée...
MOi je penses que le problème réside en le fait que depuis cette histoire de h1N1 tous le monde est complètement paniqué ! C'est pas la peste bubonique caline de bine. ON va pas asssister à l'instinction de la race humaine. Woyons donc les média en parlent tellement que ca devient énorme pour rien ... Combien de décès associer depuis le début (vague 1 et 2) au Canada ... ouf... attention mesdames... un gros 161 ... ou la la... j'ai peur... Le nombre total de déces relier a des symptomes grippale au canada en 2008 : 8032. Caline faite la part des choses et arrêter de paniquer avec tout ca. Vous pensez pas qu'il y a de quoi de louche la dessous ? Hein ? Qu'on se sert des média pour creer un vent de panique et qu'On ne donne pas toute les données a la population !

PS J'ai pris mes info sur statistique canada !!!
C'est vrai tu as raison, mais ce que j'essaie de faire passer c'est qu'il faut penser que cette grippe H1N1 a une plus forte tendance à produire des complications sévères chez les jeunes enfants et les personnes avec des problèmes de santé tels que asthme, diabète, bronchitique et ça y'en a une méchante gagne autour de nous... C'EST DE ÇA DONT IL FAUT TENIR COMPTE... et non de notre petit nombril de personne en pleine santé... Parce que oui si une personne en santé l'attrappe elle ne va pas en mourir MAIS PENSEZ AUX PERSONNES FAIBLES...ELLES NE SONT PAS DES STATISTIQUES...

J'ai de la misère avec le JE M'EN FOUT DES AUTRES... c'est pour cela que ça me tient à coeur des réponses avec un brin de banalité, je m'imagine essayer d'expliquer ça à une maman dont le petit garçon de 2 ans a passé 3 jours aux soins intensifs et sur respirateur.

Ceci s'adresse à Jajou et les autres qui trouvent que bof c'est juste une grippe... c'est ben beau dire de prendre des pilules mais sérieusement que diriez-vous à cette maman... Vous ne pouvez pas dire que ça vient pas chercher votre fibre maternelle et que vous n'avez pas le gout de protéger les gens autour de vous c'était pourtant un petit homme en santé ??? MOI OUI

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Salut à vous !
Je vous écris ici aujourd'hui parce que j'ai une amie qui a bien besoin de ressentir tout plein d'ondes positives ...
Il y 2-3 semaines (Alors que le vaccin n'était pas dispo encore) Son conjoint à attrapé la grippe H1N1. Son petit bébé n'avait que 2 semaines, et le grand Ludovick, 2 ans et quelques mois. Il a cependant des problèmes de coeur ... Pas considéré cardiaque, mais il a déjà du être réanimé.
Voilà que, La H1N1 dans la maison, les deux garçons et elle y sont passés ...
Elle se présente a Lhopital de Granby hier, pcq Le plus vieux ne va VRAIMENT, mais vraiment pas bien! Ils disent que c'est simplement une pharyngite ... ( Gang de niaiseux!) ET le garde sous Observation! Ils se sont bien rendus compte que ça n'allait pas ... le petit était dans un état mi-comatteux, donc impossible à transférer à Ste-Justine. La Grippe s'en prends fort à lui. Dans la soirée, ils ont pu le transférer à Sherbrooke, où il est présentement sous respirateur, entre la vie et la mort. Les médecins leur ont dit ; on ne peut plus rien pour lui, c'est lui qui se bat maintenant! Il décidera s'il reste ..., ou s'il part!

S'IL-VOUS-PLAIT ; Envoyez toutes les ondes positives que vous pouvez !! Je vous écris cela les yeux pleins d'eau ... en regardant mon bonhomme de 11 mois en pleine forme (Un peu trop même a 8hrs le matin ... hihihii) Des choses comme ceux là, ca ne devraient pas arriver aux enfants!(à personne même ... )

Merci d'avance, et je vous tiendrai au courant !!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/11/2009 à 14:39.

Réponse avec citation