Discussion: Besoin d'un avis
Afficher un message
Besoin d'un avis
non lus
  (#1)
rx55
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Besoin d'un avis - 20/08/2008, 15:26

Bonjour a tous:
Sujet Garderie Les amis de la Garderie a Rosemere pres du SPa Finlandais.
Nous apréhendion cette journée depuis fort longtemps..notre petit a maintenant 11 mois et il commencait son intégration pour les 2 prochaine semaine (lundi, mercredi, vendredi) de 8am a 11am.
Lundi: ont nous dit que ca super bien été et qu'il en revienne pas comment il marche tres bien (il marche depuis ces 9 mois) et que ces un vrai petit explorateur. Super nous somme content et fier
Mercredi: (aujourd'hui) Tous son matériel est deja dans son sacs lors de notre retour et on nous annonce qu'il pourront pas le gardé car il a pleuré tous la journée!!! quoi euh..je comprend pas...ces quoi les 2 semaine d'intégration debords!!!
Es-ce normal de ce faire mettre a la porte d'une garderie pour ca! mon enfant est il normal d avoir pleurer la 2ie journée! quand on est arrivé il étais assied avec la madame et il pleurait pas....la madame nous a aussi expliquer qu il ne pouvait le gardé car il ne voulais pas mangé! a 10am!!! nous on le fait déjeuner a 7am et diner a midi! quelque collation si il en veut mais on vire pas fou pour ca...il a mangé une Toast complet et yogourt au dej et il veut rien savoir des petit pot de bébé il mange des fruit et viande seule...ont a meme pris la peine de tous expliquer sur papier sur ces horaire de sieste et tous.....
Ca se pourrait tu que cette garderie et pris plus de poupon et finalement qu'il choissise ceux qui ont vraiment pas de probleme!! (ces tu un probleme un bébé qui pleure!!meme pour moi papa ces pas un probleme, ca se calme un bébé, tu joue avec tu le divertie etc...il en a tu ici que leur bébé pleure jamais dans une journée! moi présentement il pleure juste si il ce mal avec un objet ou tombe!) me semble que ca se fait pas comme ca!! nous avons meme canceller 2 autre garderie pour celle la et la on ce retrouve a la case départ a moins de 2 semaine du retour au travail!..je trouve ca tres louche leur facon de faire en plus que nous étions supposé leur donner un lit d appoint (parc) et qu'il n'en voulais plus ce lundi!...avons nous des recour contre cette garderie! ou es-ce une pratique normale! moi la plupart de mes amis mon dit que leur enfant ont pleurer meme jusqu a un mois a la garderie lors de leur premiere!!!..peut-etre que d autre monde connaisse cette garderie..ce sont 2 madame agée qui sont la et il ne prenne que 4 poupons....
Merci de bien vouloir m'éclaicir

Dernière modification par rx55 20/08/2008 à 15:42.
  Envoyer un message via MSN à rx55  
Réponse avec citation