Bonjour,
moi, premièrement, il serait retiré de cette garderie.
Et, je ferais aussi un '' signalement '' à la DPJ.
Oui oui ! Ce n'est pas une plainte, mais un signalement, et ça, ils peuvent voir et savoir si cette même personne a eu d'autres '' accidents '' du genre... et ensuite, ils décident ce qu'ils font avec le signalement.
J'ai moi même fait un signalement pour l'ancienne garderie de mon fiston et ils l'ont pris en considération. Maintenant, la dame a avouée avoir perdu patience sur mon enfant et causé des voies de faits sur lui !!!!
C'est rendu en cour !!!!!! Ce n'est pas moi qui ait pris ces décisions.. mais la DPJ et je vous jure que ça n'a pas niaisé avec la puck !
À mon avis, un tibia ne se casse pas aussi facilement, et même ! si c'est vraiment par accident... y a eu négligence de surveillance de la part de l'éducatrice.....
Le signalement est anonyme... ils ne mentionnent pas l'acte ou l'incident ni la personne qui a appelé.... c'est confidentiel.
Seulement, si y a eu d'autres du genre par le passé, ils feront enquête et p-être à ce moment là, certains parents auront à raconter leurs expériences.
Bonne chance pour la suite !!
Au plaisir,