Afficher un message
non lus
  (#6)
julanie01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/11/2009, 16:15

Citation:
Envoyé par myriam2 Voir le message
Roupie, Naolie a dit "des parents" pas tous les parents. Si tu lis les messages qu'elle a écrits sur plusieurs sujets dans le forum (je la lis depuis 1 sem), tu vas voir qu'elle a des opinions appropriées et qu'elle ne manque pas de respect aux gens...
Il y a beaucoup de généralités et d'accusations dans cette conversation basée sur un ou deux cas et vous en faite des plats comme si c'était tout le monde dans la même situation... Il y a de bons parents, il y a de bonnes RSG. Il y a aussi des parents qui auraient dû ne pas se reproduire (qui n'en connait pas) et il y a des RSG qui ne sont pas du tout à leur place (et nos enfants ne sont pas sous leur garde soit dit en passant). Et il y a des gens dans mon métier aussi qui ne sont pas à leur place et c'est comme ça partout.
Quand je dis que je ne ferais pas votre métier, je suis certaine que vous ne feriez pas le mien non plus et vous ne feriez pas la route pour vous y rendre (2hres le matin et 2hres le soir)... À chacun ses talents, ses passions etc. Et même en arrêt maladie, à cause de ma grossesse, je prends mes messages du bureau et j'essaie d'avancer quelques dossiers. Moi aussi je me donne à mon travail et il est dans un tout autre domaine.
Je trouve divertissant de lire certaines conversations. Je savais qu'un forum sert aussi à se défouler mais je suis souvent déçue de voir comment ça revire souvent en insultes gratuites et en prises de bec.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Myriam2 !!!!

Réponse avec citation