Discussion: Sieste d'un poupon
Afficher un message
non lus
  (#8)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/08/2008, 16:52

moi mon fils a fait la meme chose dans les alentours de 9 mois, j ai rien tente je l ai laisser allez et sa c est replacer on dirait qu a cette age il ont une phase ou il sse reveille en hurlant comme s il avait peur ou qu il se sentait seul je croit que c est normal.
Sa na pas durer tres longtemps qu il a recommencer a faire des sieste de 1h-1h30. Je croit seulement qu il faut etablir un lien de confiance et de lui montrer qu il n est pas seul meme s il nous voit pas.

Moi par contre quand il se reveillais j allais le chercher et je le laissais jouer, apres 2-3 semaine il avais repris sa routine habituelle.

Mon fils a commencer a faire ses nuit a 2 semaine et entre 5et 9 mois il se reveillais 3 a 4 fois par semaine. Sa été difficile mais sa valu la peine de persévéré.

Parle en avec la maman pour trouver une solution que vous appliquer ensemble, si tu veux bien sur.

Je crois seulement qu il réalise qu en plus de voir que maman est pas la il est pas dans s est chose, pauvre ti-loup il doit etre tout a l'envers et il a besoin de plus de securité et d etre rassuré.

Moi je me suis fait extremement déconseillé par son pédiatre de lui couper les sieste du mation car il en a encore besoin, c est petit etre grandisse tellement entre le 0-1 ans que c est pendant son repos qu il recupere et progresse meme s il dort seulement 20-30 minutes.

Bonne chance et donne nous des nouvelles

Réponse avec citation