Afficher un message
non lus
  (#92)
jajoue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/11/2009, 18:39

Ok on peux-tu revenir a la discussion et conclure un consensus.

(scusez,j'ai un nouvel ordi portable et je ne trouve encore ni les points d'interrogation, ni les "a" avec accent grave.)

On va dire qu'il y a des RSG ordinaires et même, disons-le poches, qui profitent d'être a maison, même en compagnie des enfants dont elles ont la charge, pour traîner sur internet.

Et ça, les parents n'aiment pas ça, avec raison.

Il y en a d'autres qui viennent passer un petit 5 minutes de temps en temps, pour suivre un sujet qui les intéresse, grâce a la fonction "surveiller ce sujet". Je fais partie de celles-la et je crois que les parents peuvent leur faire confiance. Les petits chéris sont stimulés adéquatement et même avec amour.

Il existe des responsables qui ne viennent jamais sur internet pendant leur heures de travail. Elles sont mieux que celles de la catégorie B, je ne peut pas le dire. Les enfants sont-ils plus heureux et plus stimulés. Sincèrement, je ne le crois pas.

La perfection existe- t- elle.

Au sujet des éducatrices en installation, pour avoir fait ce métier pendant plus de 10 ans, je peux garantir qu'il y en a de toutes les catégories: d'excellentes, des pas pire et des vraiment poches.

Quant aux parents, moi aussi j'en suis une. Alors je ne permet pas de les juger. Je travaille en équipe avec eux, ils sont des partenaires. Et il devrait en être ainsi pour toutes les bonnes éducatrices.

Cela fait-il votre affaire (point d'interrogation)

Réponse avec citation