Afficher un message
non lus
  (#94)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/11/2009, 20:19

Eh si mes messages ont parrut irrespectueux et méchant je m'en excuse ce n'était pas le but... j'ai réagit oui à certaines phrases de parents que vraiment je ne comprenais pas et que j'y prit pour des attaques!

Je suis très loin d'être quelqu'un d'irrespectueux et d'agressive dans la vie!

J'ai un grand respect pour les parents et croyez moi que je me fais un devoir d'être ce qu'ils attendent de moi et plus!

Je prend TRÈS à coeur mon travail... même p-e TROP

Alors oui je réagit quand je sens qu'on m'attaque parce que j'ai tellement l'impression que je vis pour la garderie... toute ma vie tourne autour de mon travail alors j'avoue que le 5 minutes que je prend à l'occasion pour me sortir de l'isolement me fait le plus grand bien! Surtout que mon mari travail à 2h de route cette année et qu'il revient à la maison la fin de semaine et le mercredi seulement....

Finalement je pense qu'il y a certainement un juste milieu entre la RSG qui passe ses journées sur le net et ne fait rien avec les enfants et les parents qui sont carrément contre l'utilisation du net point....

Quelque part il doit surement y avoir un minimum de zone grise!!

Et May66 je ne sais pas si tu as vu mon deuxième message suivant celui que tu as cité? Parce que je disais justement que c'était aussi normal, que ce n'était pas une attaque au contraire, l'espèce humaine ne peu pas vivre en isolement je répondais plutôt à une mère convaincu qu'en installation il n'y avait que la perfection et n'avait pas à se poser de question alors que c'est faux

Peu importe notre domaine de travail nous avons tous les jours à nous repositionner et nous questionner...

J'espère que j'ai été plus clair!

Sans rancune!

Réponse avec citation