Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2009, 09:45

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
J'ai un petit garçon qui a des plaques sur les jambes... depuis un mois ou plus environ... le problème c'est que ça a commencé tranquillement une ou deux plaque (de forme irrégulière), mais depuis deux semaines... il est à vif (les deux jambes) certaines des plaques suppurent ... ce matin j'en ai même eu le haut le coeur en le déshabillant... ça démange, car il se gratte et sa mère me dit qu'à la maison il se gratte beaucoup... je lui ai demandé d'aller consulter mais elle m'a dit :«je n'ai plus de médecin de famille» vendredi dernier... sauf que j'ai vraiment peur que ce soit contagieux... avez-vous des suggestions? Comme elle est infirmière, j'ai supposé qu'elle savait où elle s'en allait avec ça... mais là elle m'a dit avoir essayé toutes les crèmes...
Il fait probablement de l'eczéma, une bonne crème hydratante fait souvent l'affaire au pire à la pharmacie ils vendent une pommade avec un faible taux de cortizone CORTATE ça aide énormément. IL FAUT S'ASSURER DE BIEN HYDRATER LA PEAU FRAGILE DES ENFANTS.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés