Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/11/2009, 12:24

Je suis comme toi Gege ! Je donne toujours suite à tous les appels ou courriels que je reçois et même si le courriel est pour un poupon et que ma place est pour 18 mois et + par exemple car je trouve important que le parent sache que c'est vraiment pas possible et pourquoi. Quand je rencontre les parents lors d'une visite, je m'assure aussi que les enfants sont occupés (avec un dessin ou une activité calme) pour justement avoir le plus de temps possible pour répondre aux questions des parents. En plus, je leur remets ma régie interne qui explique très bien mon fonctionnement et je leur dis de me rapeller si ils ont quoi que ce soit à me demander.
Alors de mon côté par contre, je me retrouve dans le même bateau que toi. On m'envoie des courriel disant que l'ont veut visiter et je leur réponds. On me fixe une date et ensuite plus de nouvelles...Ou on me dit qu'on va visiter d'autres garderie avant de faire un choix (et je comprends très bien) mais svp, rapellez pour dire que c'est non ! Grrr....

Réponse avec citation