|

16/11/2009, 13:18
Merci pour vos réponses les filles !
Anne la banane : Ma fille adore sa chaise-haute ! Elle n'y mange plus sauf parfois à la garderie quand je la trouve trop turbulente mais si je l'écoutais, elle passerait sa journée dedans...Elle y fait même sa sieste car sa chaise-haute se penche par derrière et c'est là qu'elle veut dormir ! Ce serait un peu comme une récompense mais je me dis qu'au moins je pourrais l'igorer sans qu'elle se blesse.
Mymi : Ma fille vient seulement d'avoir 20 mois donc elle ne fait pas de grosse phrases pour s'exprimer mais parle vraiment beaucoup pour son âge...je ne compte même plus les mots depuis quelques mois car elle répète tout ce qu'on dit et commence à jumeler 2 ou 3 mots ensemble...Ayant travailler longtemps en relation d'aide, quand elle fait des crises (et ça c'est depuis qu'elle est bébé) je verbalise toujours ses émotions pour qu'elle apprenne à le faire "Tu es fâchée hein ?" Ou "Tu es triste parce que tu aurais aimé avoir le toutou hein ?" etc...
Mjo-Lyne et AlyJack : J'pense que je vais lui acheter un casque pour Noël ! Ah ! Ah ! Sans farce, mon frère avait tellement un gros problème d'équilibre petit que le médecin lui en avait prescrit un spécial. Ça m'a rapellé ça !
Oui ma fille a un très gros caractère, elle s'obstine déjà avec nous et il faut vraiment tenir notre bout avec elle souvent...Je pense en effet qu'elle a peut-être commencé son terrible two depuis quelques mois...Elle dit toujours non, pique des plus grosse colère, s"obstine, veut tout faire toute seule et si elle est pas capable elle se lance par terre....
Ouf, je suis loin de ma tite cocotte si tranquille et toujours souriante que j'avais avant d'avoir une garderie. Mais on les aime dont quand même hein ?
Bon ben si d'autres on vécu ça, laissez moi savoir !!!
|