Afficher un message
non lus
  (#111)
marly
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/11/2009, 14:44

dans la vie chacun a ses occuppations, ses gout son temps donc ceux qui passe la journée sur ce site tan mieux sa en prends pour nous répondre hihihi
en 2 minutes.
pis ceux qui on pas le temps mais tant mieux pour eux il on autres chose a faire. pis les parents qui on des inconvénient a se site bien vous voyez ce site est rempli de service de garde donc a vous de changer et ceux que sa derange pas bien tant mieux pour eux!
Chacun a sa facon de vivre et dans chacune de nos maisons des trucs différents se passe donc peut importe l'heure de chacune de nos réponses sa vient faire quoi!
je ne pense vraiment pas que les rsg laisse les enfants rien faire toute la journée c'est pas des folles non plus..... moi je viens sur ce site et aucuns enfants n'est mort ni blesser et ils mange et font des activités......
Rayon de soleil ta rsg comme tu dis ne viens pas sur se site passer la journée bin tant mieux pour toi..... et apprécie le..... c'est pas méchant mais c'est pas parce que on est rsg que de 7 a 5 le soir on a pas de vie moi si le téléphone sonne bien je dit pas a non desoler je suis rsg je ne pas laisser 2 min des enfants..... franchement ......

Réponse avec citation
Liens sponsorisés