Afficher un message
non lus
  (#115)
Rayon_de_Soleil
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/11/2009, 16:09

Ben voyons donc, c'est vraiment ridicule. N'avez-vous donc pas lu mon dernier post?? J'ai dit les cas EXTREMES!! Arrêtez-donc de toutes vous sentir visés et de vous défendre sur un 15 minutes passé sur l'ordi!!. J'ai jamais vu ca du monde susceptible de même! Et pour mon titre de post, ben oui caline, j'ai posé la question, n'êtes vous pas entrain de travailler?..J'ai tu écris: Aye lâchez votre ordi et occupez-vous de nos enfants!!!.. Ben non! Il y en a qui m'ont très bien répondu: "Oui on travaille, on vient sur le site pour de l'aide ou pour du soutien"......c'est entièrement correct....merci de la réponse encore à celle-ci. Pour les autres, cause perdue je crois...Malheureusement! Ah oui et pour ma rsg, notez que non je ne sais pas quand elle va s'assir sur la bol et à combien de reprises mais coudon je crois en sa parole qu'elle ne passe pas la journée sur internet (encore là je souligne en exagération). Si elle me ment, ben vive la confiance qu'on vous accorde les rsg! J'espère juste que vous ne mentez pas à vos parents!

GE001 - j'en rajoute pas, je spécifie certaines choses car clairement ce n'est pas tout le monde qui comprennent!

Réponse avec citation