Citation:
Envoyé par Naolie
Rayon de soleil
Je ne sais pas si je suis visée par celles que tu as trouvée agressive.... si oui j'en suis vraiment désolé, si tu fais un peu le tour des messages que j'ai déjà écrit sur le forum tu verras que je ne suis pas du tout quelqu'un qui post des messages agressifs! D'ailleurs mes messages n'était pas non plus agressif... je trouvais dommage qu'on ne fasse aucun allusion au message des RSG qui elle tentait d'expliquer leurs situations et que les parents n'en prenait aucunement compte!
En passant quand je parlais des parents qui ne faisait pas la moitié de se que nous faisions je parlais pas que les parents ne sont pas bon... mais du contexte de garderie... je ne connais pas beaucoup de maman de 6 enfants de nos jours... c'est plus dans se sens là que je parlais... ça été mal prit, et je comprend mais ce n'étais pas mon intention!
Il ne faut pas oublier que le contexte d'un forum n'est pas le même que personne à personne! Il est parfois très difficile de dire ce que l'ont pense à un interlocuteur qui ne nous connais pas du tout et de nous faire comprendre... il n'est pas toujours évident non plus de bien cerner le ton des messages!
Encore je sens souvent le besoin de m'expliquer... je suis quelqu'un qui effectivement se sent facilement coupable... je me fait piler sur le dos plus qu'à mon tour car je suis quelqu'un d'hyper timide!
Je n'ai pas souvent l'occasion de m'exprimer dans la vie de tous les jours et un forum me permet par l'anonymat de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à affronter le regard des autres!
Donc ceci dit, ont ne peut pas toujours juger une personne par ce qu'elle écrit sur un forum....
Petite annedocte, je fréquentais un forum en congé de maternité et une fille se prenait sans cesse à moi... les autres ne comprenait pas... elle était toujours très agressive!
Un jour je lui ai écrit en PV et nous nous sommes expliqué et elle comprenait simplement mal mon ton... depuis maintenant deux ans que nous avons réglé le conflit et même si nous nous sommes jamais rencontré en personne nous sommes devenus TRÈS proche! Je l'adore et elle est très loin de la fille agressive que je croyais, c'est une fille super, amie exeptionnel et je l'adore!
Donc encore sans rancune...
|
Contrairement à certaine, je n'ai jamais aucune rancune contre personne ici. J'essaie juste de comprendre certaines choses et de m'informer sur vos procédures afin d'assurer le meilleur pour mon enfant. C'est sûr que c'est choquant d'avoir du monde qui réplique en grosse frustration, comme si j'avais insulté tout l'univers des rsg (et non, je n'ai pas ce pouvoir!) mais bon, j'imagine que ca vient avec! Merci d'avoir pris le temps de me répondre!