Afficher un message
non lus
  (#117)
garderiepetitsangescornus
Épanoui(e)

Avatar de garderiepetitsangescornus

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/11/2009, 17:13

je ne sais pas si tu réplique à la suite de mon post mais bon moi je n'ai voulus que stopper un peu le bitchage de part et d'autre.

j'ai clairement dit dans mon message la personne (car je ne me rapelle plus qui a poser la question) la personne se posais des questions et elle y a droit et on a le droit de répondre mais ya une facon de poser les questions et aussi d'y répondre.

je trouve que pour une simple question le sujet a dérapé alors j'ai voulus y mettre un peu de clarification.

moi je ne sent pas le besoin de me justifier car je suis persuadé que le travail que je fais je le fais bien je voulais simplement répondre a une question posé.

il faut avouer que via internet il est bien difficile parfois de bien comprendre les gens et il est facile d'interpreter

en tout cas moi je suis honette avec les parents de la garderie et le service que je donne et bien je le fais à la hauteur de ce que moi j'aurais voulus pour mes enfants à moi quand j'avais besoin d'une garderie.

en tout cas si ton message était en suite à mon dernier post sache que je ne suis pas en furie contre personne sur le forum et que j'ai pour mon dire que toute question se pose !

mais il est vrai que en lisant on a l'impression que les parents capotent parce que l'éducatrice est 2-10 min sur le net mais encore une fois sur internet ce n'est pas toujours facile bien saisir ce que les autres écrivent !

en tout cas moi c'est sans rancune

Carolyne garderie éducative les petits anges cornus
http://garderie-educative-petitsange...s.blogspot.com

Réponse avec citation