Afficher un message
non lus
  (#55)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2009, 17:24

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je suis maman, et non RSG et il faut dire que je serais fâcher contre ma RSG si elle acceptais un enfant donc la famille immédiate doutait d'avoir la grippe A(H1N1). J'ai un bébé de 15 mois et je suis enceinte, donc tout les deux nous sommes à risque de complications et il y un délai de 10 à 20 jours pour que notre vaccin prend effets.

A mon travail on a le protocole qu'en tout temps on ne peut pas serrer la main et que quand un employé était en contact avec une personne avec cette grippe il faut que cette personne porte un masque pendant 7 jours. As-tu déjà essayé de garder un masque sur un enfant, ou de l'empêcher de toucher les autres enfants! Bonne chance!

Je suis d'accord d'envoyer l'enfant à la garderie quand les parents sont malades, ils peuvent se réccupérer plus vite. Mais la grippe A(H1N1) c'est autre choses et je le souhaite pas à personne surtout des enfants qui ne comprennent pas!!
Contente de voir des gens qui prennent leur santé et celle des autres au sérieux et c'est à nous de protéger les plus faibles, moi aussi dans ma garderie j'ai une maman enceinte et une autre avec un bébé de 4 mois, alors si moi ou un membre de ma famille tombe malade avec des symptomes grippaux JE FERME UN POINT C'EST TOUT JE NE PREND PAS DE CHANCE !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation