|

16/11/2009, 19:24
3. Est-ce dure physiquement? Non, pour ma part ça va bien!
4. Le soir avez vous encore de l'energie a vous occuper de la maison ?vos enfants? Les 3 premières semaines j'étais couchés à 8h00 en même temps que mes enfants mais on s'habituer, on prend le "beat" et maintenant ça va super bien.
5. Ma salle de jeux est un grand rectagle, est mieux mettre les jouets le long du mur ou bien faire des zone semi fermé avec les jouets? Je ferais des zones c'est plus le fun je trouve
6. Combien de temps dans une journée vous faite des jeux dirigé ? Entre 45 minutes et 1hre avec mes grands (2 de 3 ans et un de 5 ans). Et parfois le soir quand il ne fait pas beau on jouent à des jeux de société, ils adorent ça.
7. UJn parachute est-ce bien dans une garderie? J'en ais pas mais j'adorerais ça ! Donc je te dirais oui
8. Au lieu de matelas mince est correcte de prendre des matelas de lit de bb? Oui tout à fait.
9- est-ce Ok, si je veux que les enfants dorment dans les chambrfe du rez de chaussé ( sur leur matelas et non dans nos lits) afin que je ne reste pas confiner la longueur de journée dans un sous sol, je pourrais etre dans le salon en ce sens ! Bien sur, j'ai des cocos qui dorment en haut dans un parc et mes grands au sous-sol sur des matelas et moi je suis au rez-de-chaussé donc j'entend tout.
10. Les tâche facile que vous donnez a vos amis ? Donner la collation, servir le diner, donner les gobelets, sortir les matelas, donner les ustensils, donner les bavettes, fermer et ouvrir les lumières, ranger les chaises, fermer et ouvrir les portes ...
12: les agenda ou journal d ebord indispensable ou non ? Ce n'est pas indispensable mais très agréable pour les parents que ça intéresse.
13. auriez vous des affiche a me faire imprimé ou autre Une affiche pour?
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
|