Citation:
Envoyé par Meliane
Non nous n'étions pas à l'aise de demander des informations. La dame soi-disant en attente d'accréditation. À chaque fois que nous posions des questions cela créait un froid et la dame était sur la défensive. Même constat par rapport à de simples questions concernant le fonctionnement général de la garderie et des questions concernant notre fille au quotidien. On ne savait pas toujours ce qu'elle avait mangé et les trucs de base.
Meliane
|
Normalement elle devrai avoir un tableau qui affiche les menu...
Tu n'a pas un petit journal de bord que tu pourrait laisser a la garderie pour le cotidien de ta fille ce qu'elle fait durant la journée .
Remarque que tu peu lui proposer parle avec elle ...
Si elle est sûr la defensive peu-etre quelle a eu de mauvaise expérience avec d'autre parents dans le passé qui sais ont ne connait pas les deux côté de la médaille comme ont dit .
Le dialoque reste toujours la meilleur solution car porter plainte c'est trop facile
Si l'enfants et en danger c'est normal de porter plainte bien sur!!!!!
Mais le reste ont discute non??
Moi j'ai toujours eu une bonne relation avec ma responsable car je parle beaucoup et je suis trés ouvert ..
Quand quelque chose ne fait pas mon affaire j'en parle et tout s'arrange, n'oublier pas qu'il y en a encor des trés bonne rsg avec un coeur d'or
Mais bon a vous de juger mais bon dieu discuter avec vos responsables
ceci dit bonne journée et bonne chance
curieuse