Discussion: Infos ou plainte
Afficher un message
non lus
  (#8)
galopine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 39 fois, 20 msg
Inscription: février 2008
Localisation: basse- laurentides
Par défaut 21/08/2008, 13:33

Citation:
Envoyé par niny Voir le message
Moi je suis accrédité et tout mes parents utilisateurs ont tout les numéro de téléphone.

Du BC ainsi que le poste de ma conseillère pédagogique, mon agente en conformité, la comptable et tout le personnel. JE trouve important et normal, qu'il sache les numéros, s'il on une plainte à faire, ils savent qui rejoindre s'il sont gêner de m'en parler
qui est le "patron " de ton service de garde???

Je crois que la 1e personne à contacter c'est la rsg elle-même, c'est elle qui passe la majorité du temps avec votre enfant. Pas la conseillière pédago (qui surment ne connait même pas votre bout de chou) et l'agente de conformité encore moins? c'est entre rsg et agente que se font les recommandations (s'il y lieu) au niveau de sécurité et l'application des lois. Le parent n'a pas d'affaire à parler avec l'agente. (elle non plus de connait pas les enfants du service de garde)
Et la comptable qu'a-t-elle à voir avec le bien être de votre enfant??? rien elle fait les retributions des rsg, le parents n' a pas à savoir ce qui se passe à ce niveau.

non mais tant qu'a y être pourquoi ne pas donner le numéro du concièrge pis de la cuisinière du bc aussi

Si la sécurité et le bien être de votre enfant est ménacé, en tout temps vous devez aviser le bc.

Sinon c'est avec la rsg que tous ce passe. Soyons confiantes des notre valeur, de notre expérience et de notre jugement nous sommes capables de bien diriger notre embarcation.

les parents de mon service ont le numéro du bc, ils ont même la procedure à suivre en cas de plainte. Mais si c'est pour ce plaindre du quotidien, de l'horraire, des activités ect... le bc redirige le parent vers la rsg.
Bravo à mon bc.

Si j'étais un parents et que la rsg me dirais: je te donne tout les numéro possibles du bc , si y a quelque chose n'hésite pas à leur téléphoner, je me poserais de sérieuse question face à sa capacité de diriger son embarcation et par le fait même d'ammener mon enfant à bon port.

C'est ma vision des choses , je veux pas offensé personne, chacune sa façon de faire.
   
Réponse avec citation