Citation:
Envoyé par tutu
Me voilà avec ma première réponse...
Premièrement,je suis sous le choc, je dois sûrement sortir des boules à mites ou vivre sur une autre planète mais vos messages me traumatisent tellement...Ça existe, ça, des gardiennes comme ça? Des bébés battus, abusés physiquement, négligés au plan physique et affectifs, apeurés par leur gardienne...Des enfants qui gardent des séquelles physiques, psychologiques...
Bon, j'en aurais plus long à dire, mais j'en garde un peu pour plus tard  .
Ton petit bébé de 14 mois qui se casse la jambe et se fait tenir la tête pour manger par cette frustrée qui déteste le travail qu'elle fait, et de toute évidence les enfants, mérite d'avoir une mère qui prend soin de lui, comme tu le fais, et s'il te plaît sort le de là, signale à la DPJ au plus vite, puis donne une bonne claque à ta gardienne de ma part.
Bonne chance dans tes démarches,
Prompt rétablissement à ton petit poux, c'est tellement grave ce qui lui est arrivé...
Redonnes des nouvelles
Tutu xx
|
Je suis éducatrice en milieu familial et je viens sur le site depuis 3 mois à peu près et je suis totalement sous le choc moi aussi de voir qu'il y plus de pommes pourites que je croyais.
J'adore mon travail, j'adore mes "galopins" et même si ce n'est pas une job facile, il n'en demeure pas moins que c'est un travail humain. Les enfants ont besoin de soins, d'affection et d'encadrement pour bien grandir.
Je consate avec tristesse qu'il y beaucoup de "femmes" qui ne sont pas à leurs places qui nuisent aux enfants et à la proffession.
Ça me révolte
