Afficher un message
non lus
  (#22)
Lynanda
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/11/2009, 14:43

Salut!

moi je suis TRÈS rigide la dessus. J'ai averti les parents d'un enfant en particulié des le deuxième jour, a l'arrivé, il le déshabille au vestiaire (en haut) et me l'apporte en bas. Il font un câlin, lui souhaite une bonne journée et quitte quelle que soit la réaction du petit qui a 3 ans. Donc ils ont 3-4 minutes THATS IT. Tout va bien pour l'arrivé maintenant. Quand les parents viennent le chercher, le petit s'est essayer 1 fois de faire des choses interdite et hop en coin réflexion devant le parent! J'ai ensuite expliquer a l'enfant que ce n'est pas plus permis quand maman ou papa sont ici. CE SONT MES RÈGLES POINT A LA LIGNE! Il n'a jamais recommencer. Pour les autres parents, si il reste trop longtemps, je vais moi même chercher les effets personel de l'enfant...et HOP le message est passer...

Les filles, c'est VOTRE maison et VOTRE travail. Vous imposer vos règles...J'ai déjà dit non a un parent pour signer un contrats en lui disant clairement, écoute, la seule exception que je fait est pour les allergies dans la mesure ou je peut la gérer. Autrement il n'y a AUCUNE EXCEPTION pour personne....et toi, tu semble avoir des valeurs particulière et je ne désire pas embarquer la dedans. Elle était très frustré mais c'est MA MAISON..les demandes qu'elle me faisait lors de la visite est que je lui donne de l'eau stérile et elle voulait qu'il dorme le matin (pour la sieste le matin, elle voulait que je dorme avec lui...???)Je lui est dit, écoute j'ai 5 autres enfants? Comment veut tu que je me couche avec lui???Elle m'a répondu oui mais il en a besoin...Chez moi sa marche pas...Et dans 3-6 mois qu'elle demande me feras-t-elle? NON MERCI...

Les parents que j'ai en se moment sont vraiment un choix que j'ai fait et ca va très bien. Nous sommes capable de discuter et de se comprendre.

Pour en revenir au sujet car je me suis laisser aller un peu...C'est écrit dans ta régie....Tu as constater que tu avait raison (blessure au autres enfants) Alors affirme toi...Pas de soulier pour cause de blessure aux autre...Si le parent n'est pas content alors il a toujours le choix de voir si un autre garderie lui plairait plus...

Je me relis et dieu que je me trouve rigide...hihihi mais je réfléchis un moment et je me dit NON c'est ma maison et mon travail...Ont fait déjà un tas de compromis pour avoir une garderie a la maison...

Bien a vous

Nancy

Réponse avec citation