Afficher un message
non lus
  (#6)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2009, 13:50

Citation:
Envoyé par Ge001 Voir le message
Selon moi, les frais de garde doivent faire partie du budget du parent... je ne vois pas pourquoi le parent "sauverait" des sous parce que son enfant est malade et ne vient pas à la garderie... La place de l'enfant est réservée pour lui et selon moi, le parent doit payer en tout temps lorsque la garderie est ouverte. En tant que parent, on se doit de s'occuper de notre enfant quand il est malade, même si on n'a pas de jours de maladie payés au travail... il est de notre responsabilité de prévoir ces choses-là! Tu as raison, certains parents se disent qu'ils ne paieront pas une garderie dans le vide et apportent leur enfant malade à la garderie malgré tout... (et doivent revenir le chercher quelques heures plus tard... quel jugement!)
Oh je suis d'accord... Mais je suis un peu molle... Disons que j'avais des parents qui venait me porter leur enfant malade à tout les jours en me disant il va bien, 2 heures après hop pousser de fièvre jusqu'a 40... Je les rappelais ils venait le chercher. Ca durer 3 semaines et ca finit que j'ai du fermer car il a contaminé les autres. Alors j'ai dis c'est fini! Mais j'ai ben de la difficulté à mettre mes cullottes, alors les parents payent les jours que l'enfant est présent, mais si y a de l'abus il le savent! Moi je demande 28 par jour... en plus il doivent me payer leur vacances.

Réponse avec citation