Discussion: Être à la maison
Afficher un message
non lus
  (#27)
famelix
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 17/11/2009, 15:07

Hahaha!!! Moi mon chum a tjrs eu sa petite maman chez lui car elle avait sa garderie...Quand on a eu notre premier enfant il m'a gentillement offert de rester à la maison mais je ne me sentais pas capable de le faire (pas de jugement svp j'avais 19 ans et je me suis tjrs bein occupée de mes enfants) alors je sui sallée travailler qd mon gars avait 9 mois...Quand je suis tombée enceinte de ma fille je n'avais plus d'emploi alors mon chum m'a fait la même offre que j'ai accepté...Eh bien je peux vous dire que ça a été n cadeau empoisonné pendant 2 ans, j'ai eu ma garderie qd ma fille avait 8 mois et mon gars avait 2 ans et 9 mois... Mon chum n'arrêtait pas de me critiquer et je me suis finalement tanné et j'ai fermé ma garderie et je suis retournée sur le marché du travail et vient avec ça le rush du soir pour la garderie et le souper + ménage + lavage (ce qu'il n'avait jamais eu a faire avant pcq jétais à la maison) Eh bien quand je suis tombée enceinte de notre 3e enfant, il m'a dit qu'il aimait bien mieux quand j'étais à la maison... Ce qui en a résulté que je suis maintenant à la maison à faire les tâches et depuis que mon congé de maternité est terminé j'ai ma garderie!!! Tout le monde est content, lui a son souper fait et une belle maison propre quand il revient le soir et moi je peux être à la maison avec mes enfants (8, 6 et 1 1/2 ans) et je suis plus heureuse que jamais!!!!!!!!!

Dernière modification par famelix 17/11/2009 à 15:14.

Réponse avec citation