Je me trouve un peu dans cette situation sauf que la c'est moi la maman mauvaise maman qui n'est pas assez reponsable. Mes 2 grande filles vont a la garderie et même si j'ouvre ma garderie très bientôt je ne les retire pas tout de suite. Je les laisse jusqu'aux fêtes et apres je penses a les retirer et les garder a la maison avec moi et mon fils de 3mois.
En 2k lorsque j'amene mes filles a la garderie, elles portent toujours leurs manteau d'hiver, leur tuque qui leur chache les oreilles et leur mitaine. Il me manque a acheter les bottes d'hiver pour les 2, les pantalon de neige.
Je ne roule pas sur l'or, pour le moment je vis simplement de mes allocations familial et du revenue de mon conjoint qui recommence a peine a travailler. Il a passer 7 mois sur le chomage en congé maladie donc ont étais super serré. Je me sens déja mal moi-meme parce que jai pas encore acheter les pantalon de neige et les bottes d'hiver, mais en plus j'ai leducatrice de ma plus jeune (2ans) qui me lache pas avec sa. Je lui ai deja dit que je suis deja au courant et que cette fin de semain ont va acheter tous ce qu'il manque mais elle continue de m'harceler. Pourtant il ne fait pas -10 ni 0 degres il fait environ 10 degres. Je ne suis pas épaise, s'il ferait plus froid que sa je ne l'enverrais pas t'en quelle na pas tous.
Je trouve sa vraiment plate que nous essayons de nous sortir de la m...e le plus qu'ont peut et surtout le plus vite possible. Que déja en dedans de moi je me sens super coupable de pas pouvoir acheter tous tout de suite a mes enfants surtout pour des choses essentiel et de me faire dire ben la il fait froid en 2k moi jai froid (par l'éducatrice), de devant les autres éducatrice elle me dise ouais mais cest pas la premiere fois que je te le dit, etc....
Pourtant j'arrete pas de lui dire que je sors a peine de crise et je peux pas non plus priver mes enfants de manger pour acheter un pantalon de neige quand il fait 10 degres dehors et que sa fait 3 fois que repete que pour la semaine prochaine elle aura tout....
Désolé pour la monté de lait mais je cest dur de se faire jugé dans des moments comme sa...