Afficher un message
non lus
  (#7)
Petits chatouilleux
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2009, 20:54

Et bien je te souhaite que ça passe! Moi, ça fais 2 mois temps plein que le petit nouveau pleure! Il a maintenant 10 mois et je viens de dire aux parents de chercher une nouvelle garderie, car je suis au bout du rouleau! J'ai tellement essayé de choses, j'ai plus d'idée et le petit n'est pas bien, il semble avoir peur, peut-être est-il encore très stressé de son changement de vie, je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre...J'aurais bien aimé comprendre et y arriver, mais là, quand c'est moi qui pleure le soir, je pense que c'est parce que c'est assé! J'ai lu l'article de May66 sur les étapes d'adaptation qui dit que ça prend environ 15 jours à un enfant pour s'adapter et ça parle du stress et tout...Les parents ne comprennent pas et trouvent que c'est "prématuré"...Ouf! Il est entré 1 mois en progressif, il pleurait et ça fait 1 mois 1/2 temps plein...ça fait donc près de 45 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait que je m'occupe que de lui, et je n'aime pas négliger mon enfant et les autres de la garderie, qui pour moi, mérite tout mon attention tellement ils sont gentils et plaisant! Les journées seront plus positives dans quelque temps...

Réponse avec citation