Afficher un message
non lus
  (#22)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 18/11/2009, 06:43

Kim30, je ne veux vraiment pas dénigrer ton travail de terrain de jeu, mais effectivement, c'est très différent d'avoir des 5-10 ans (dans mon coin on sépare les groupes de TJ en tranche d'âge, donc c'est bizzard dans votre coin) mais y'a pas juste l'âge du groupe qui compte...

Les parents ne s,attendent pas à ce que leur enfants apprennent une foule de choses au TJ. Ils veulent que les petits s'amusent, crie, court... En garderie ils veulent que leur cocos aprennent à compter, les couleurs, l'alphabet, les bonnes manières, le respect et j'en passe! C'est pour cela que j'ai dit que chez moi, 16 ans c'est okay pour garder mes enfants le temps d'une sortie au cinéma, mais pas pour les éduquer 40-50h semaine... (je suis RSG)

Par contre, je sais très bien que certaines jeunes filles sont très matures pour leur âge, j'ai moi même travailler comme assistante en MF à 16 ans (un été) et j'ai eu mes enfants à 19 et 21 ans... Aujourd'hui à 23 ans j'ai 2 adorables garçons, une grande maison avec un super beau SDG au sous-sol, une compagnie avec mon conjoint... Mais je ne confirait tjrs pas mes enfants à une fille de 16-17-18 ans, désolée.

Peut-être que les jeunes femmes qui terminent leur cours pourraient commencer en CPE, les parents auraient peut-être plus confiance, puisqu'i y a tjrs du soutient au CPE, ce qu'on a pas en MF...

en plus, je dirais que le fait que la personne aie un (des) enfant (s) aiderait ma décision... Je sais très bien qu'il y a de super RSG sans enfants, mais pour moi, c'est "rassurant" de savoir qu'elle a eu des enfants, donc a de l'expérience pratique!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation