|

18/11/2009, 07:19
Chacun à son opinion, et la personne qui a posé cette question, doit se fier à elle et non à ce que les autres pensent.
Moi j'ai eu mon premier enfant j'avais 18 ans et oui j'étais prête à assumer un enfant.
Premièrement il faut que la fille ait une maison, ce que la majorité des jeunes de cet âge ne sont pas rendus là. Donc si elle pratique son métier elle le pratiquera où??? Dans un appartement ou bien la maison de ses parents: sur ce point moi je ne confierais pas mes enfants à elle.
Deuxièmement, si elle a un enfant, un chum stable, une maison: oui je confierais mon enfant: a condition qu'elle en ait seulement 3 ou 4 je pense.
Mais cette situation n'arrivera pas, et j'en suis très contente. Mes enfants, un est déjà à la maternelle et l'autre commence la maternelle à son tour l'année prochaine. Mais pour le bébé que je porte, compte tenu que ma garderie en installation privé(je suis en train de finaliser la vente), cet enfant tout comme les 2 autres iront en installation. J'ai déjà ma place quand mon enfant sera âgé de 20 mois, d'ici là je m'occuperai du bébé. Le bébé suivra avec moi si je dois aller signer un contrat, rencontrer un client ou autres... Mes clients aiment bien la présence des enfants!!!
Chaque situation est différente, tant que sa nous arrive pas c'est difficile de prendre une décision: à mon avis
Sur ce bonne réflexion
|