Citation:
Envoyé par Dolce
LOL, ha oui peut-être un peu arrogante oui, sa me met le feu au cul que tu penses que les filles prennent toutes leurs journées à écrire sur des forums.
C'est jusque ce que ta RSG fait, tu ne le sait pas, peut-être qu'elle aussi est sur certain forum de garderie, ça tu ne sais pas. Peut-être qu'elle se prostitue elle aussi mais ça tu ne le sais pas.
Tu peux t'imaginer que ta RSG est parfaite, oui tu as le droit.
Je suis propriétaire d'un mf familiale, et je suis propriétaire d'une garderie en installation privée de 68 enfants. Et de 3 autres compagnies, je manque de temps souvent. Et oui je viens parfois ici lire et écrire, sa fait du bien des fois quand tu as des parents comme toi qui pense des trucs de même en autres...sa fait du bien de parler ici dès fois!!!!!! mais pas 15000 fois par jour tu comprends
|
Juste pour dire qu'avec les entreprises que tu as, tu devaris être diplômate et savoir prendre les commentaires... Ce qui n'est pas du tout le cas. Vous êtes des prestataires de services, et nous les parents qu l'utilisons demandons juste des réponses à nos interrogations. Je suis certaine que si un parents arrive dans ta garderie de 68 places, tu ne lui réponds pas comme sur le forum... Pourquoi??????? Parcequ'ici, on ne te connais pas?
Nos interrogations ne sont pas toujours pour chialer... Utiliser internet lors du dodo des enfants c ok pour moi, mais pas plus. Et tu as tout à fait raison lorsque tu dis qu'on ne sais jamais ce que la RSG de nos enfant fait...