Afficher un message
non lus
  (#4)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 18/11/2009, 10:42

Wow, j'ai adoré la joute les filles!!! Aly, je m'attendais à ces réponses de ta part, car depuis que je te lis, tu semble ne pas avoir la langue dans ta poche et être assez provocatrice et franche! Mais Phaniliprix, je suis estomaquée! Je ne m' attendais pas du tout !!! )))))) Tu es habituellement si drôle mais jamais aussi...comment dire...directement.... ah je sais pas, je trouve pas de mot, moi qui est toujours un dictionnaire... grrr

En tout cas j'ai apprécié énormément la justesse de vos réponses mesdames!!!

Pour ce qui est du sujet, moi j'ai fermé une semaine par pure prévoyance. Mon fils avait quelques symptômes, mais pas beaucoup. J'en ai informé les parents, je les ai aussi formé (hahaha) car ils croyaient que leurs enfants étaient protégés car ils venaient d'être vaccinés il y avait 5 jours! Ensuite ils ont bien acceptés que je ferme, même si c'était au cas ou! Et ils sont avertis que si eux, ou leur enfant ont des signes même minimes, c'est l'exclusion 7 jours. Je ne serai pas responsable de ne pas avoir fait le maximum ca je vous le jure. Ma sacro sainte auto culpabilité ne pourrait le prendre!!!!!

Ca fait mal au porte-feuille, mais mon âme est en paix. Et vous savez quoi, mes parents l'ont apprécié, après maintes explications et calcul!!!!!

Mais ca, c'est mon style de mère ET aussi de RSG et de FEMME et d'HUMAINE. Oui, je respecte trop l'humain en général pour lui imposer le risque d'être malade ou de propager une maladie qui fait tant jaser, et ce, que ce soit justifier ou non (pour les tenants de la conspiration mondiale voulant juste nous faire peur - les gouvernements en ont du temps à perdre hein??!!! HAHAHAH)

Sarah.

Réponse avec citation