|

18/11/2009, 11:14
mon garcon, on a esayé la suce quand il était bébé, je crois que dans toute ca vie il l'a eu 2 mintues dans la bouche, il la crachait à tout coup... ensuite, jme suis dit, bin tant mieux ca lui fera une habitude de moins à perde plus tard....c'Était un bébé calme qu pleurait jamais...il n'a jamais teté ses doigts, pouces ou peu importe...il ne s'en porte pas plus mal aujourd`hui... Alors quand ma fille est née, j'étais habitué avec un bébé sans suce , jme suis alors dit, eh bien , je vais tenter de faire la meme chose avec la puce! ...Une journée, j'ai du la faire garder par ma chère belle-mère... Ma fille peurait beaucoup aussi bébé, mais je ne voulais tout simplement pas l'haituer à la suce.... eh bin, ma belle-mère, a pris le droit d'aller lui acheter une suce, elle m'a dit quand je suis revenue, un bébé ca l'a besoin d'une suce.... tu es qui pour décider de ce qui est bon ou pas pour ma fille....j'Étais enragée!... elle n'a jamais relaché sa suce, et meme si elle l'Avait dans la bouche, elle pleurait autant qu'avant sauf qu'en plus quand elle l'échapait ca lui faisait une raison de plus pur pleurer car elle voulait qu'on lui redonne....
Alors, après toute cette histoire, moi , je n'aurais pas donné une suce à ce bébé sans qe la mère me le demande... Il y avait surement une raison pourquoi son bébé n'en avait pas... cela dit, tout le monde a une vision diférente des choses et je ne juge pas la manièe dont tu a agit, tu voulais le bien de ce bébé, mais moi ma pense est que c'est les parents qui décide de se que leur enfant a besoin ou pas, en tant que rsg ma job est de continuer ce que les parents commencent.... mais je sais que c'est pas tout le monde qui pense comme moi, chacun ses pensées!
|